Un Voile de Farine pour World Bread Day 2010

World Bread Day 2010

J'ai beau être devenue très irrégulière en terme de publications sur le blog, prise entre la vie de tous les jours et le manque d'envie de rédiger des textes, la farine et la levure continuent à faire bon ménage dans ma cuisine et le pain comme toute autre pâte levée continue son aventure entre mes mains.
Pour le World Bread Day 2010 de Zorra, trop peu de temps pour choisir et écrire une recette alors juste une mosaïque de ce qu'un jour vous trouverez je l'espère en détails dans mon pétrin...

Commentaires

  1. Anche io pochissimo tempo, ma che bello partecipare anche solo con un collage. Il tuo è una meraviglia!

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie mosaïque et de superbes créations!

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  3. Les photos parlent d'elles même!
    Comment se passer de pain!

    RépondreSupprimer
  4. Je passais par là... Jolie mosaïque dans ce temple de recettes gourmandes. J'aime beaucoup. A bientôt, Giorgia

    RépondreSupprimer
  5. oh!!! la couronne du centre !!!
    (petits yeux suppliants de Caliméro)
    steuplé steuplé steuplé ...
    LOL
    bonne semaine Sandra

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de lire ce que sont précisément ces merveilles et comment tu les as façonnées! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  7. Complimenti è fantastico!!! un abbraccio :)

    RépondreSupprimer
  8. il faut recruter une stagiaire journaliste pour rédiger les articles pendant que la grande artiste confectionne ses nouvelles recettes aidée par un mari qui pourvoit aux nécessites quotidiennes comme les courses et les devoirs des enfants ;)

    RépondreSupprimer
  9. elle est parfaite ta mosaïque :-)

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,
    belle mosaique.

    Je n'arrive pas a trouver le recette du pain de campagne au milieu - droite de la mosaique.

    Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir envie de laisser une trace de votre passage: votre commentaire est aussi précieux que le temps qu'il vous a fallu pour l'écrire